Mes clients me posent souvent des questions sur mon "don" et cela me pose du coup aussi question ... je ne me sens pas dotée d’un "don" spécial .Je tente juste de m’approcher de plus en plus de moi-même et de m’aimer chaque jour davantage.

Cette capacité à canaliser des énergies qui sont là dans le monde invisible autour de nous provient tout simplement d’une hypersensibilité et d’une alchimie intérieure qui s’est opérée au cours de mon parcours de vie, tout au long d’épreuves surmontées.

Une grave maladie dans ma petite enfance me conduisant aux portes de la mort m’a laissé un corps extrêmement douloureux. Rêver dans les champs, écrire dans la Nature, me relier à toute cette beauté vint remplir cet immense espace de solitude.

L’adolescence avec son lot d’abus et de maltraitance fut violente et douloureuse et me conduisit à fuir une famille toxique et maltraitante.
Quelques années plus tard le fait de devenir à mon tour mère de 4 enfants
réactiva la souffrance refoulée des vieilles blessures et il fallut tout ce temps pour descendre dans mes profondeurs , comprendre mon histoire, l’intégrer et surtout l’apaiser.
Je remercie ici toutes les belles rencontres de thérapeutes , de techniques psycho-corporelles diverses et variées qui m’ont permises de vider mon bocal émotionnel et de me réconcilier avec qui je suis vraiment pour jouir désormais de ma Belle Vie et accepter en toute sérénité cette nouvelle mission.

Quand je reçois une personne pour un soin je suis déjà en reliance avec elle à partir du moment où le Rv est posé. Dès lors qu’elle me fait la confiance de me confier ses douleurs physiques , psychiques, son corps, son Etre, je me relie au centre de mon Coeur ,je me mets dans un état de grande disponibilité intérieure , de centrage, je me concentre sur mes mains , mon souffle et je laisse faire ce courant, cette énergie qui passe de mes mains vers le corps de la personne.
C’est comme un courant qui rétablit l’équilibre en permettant à l’organisme de relancer ses capacités propres d’auto-guérison. Je me sens comme une "Antenne Relais" et je laisse tout simplement faire.
Tous mes sens en totale ouverture m’envoient des "images" , des "couleurs" des "sons" et c’est ainsi que s’écrit le Texte que je peux vous remettre en fin de séance si vous le souhaitez.

Toute ma Vie j’ai entendu le mot Energie virevolter autour de moi et c’est la mienne que je mets aujourd’hui au service des personnes qui peuvent en avoir besoin.

Partagez le post