La Communication Profonde Accompagnée

Voici un lien d’une vidéo du site de Martine Garcin-Fradet de témoignages sur ce formidable outil qu’est la CPA :

https://vimeo.com/276636426

La Communication Profonde Accompagnée est une thérapie brève de dernière génération, remarquable par sa simplicité et son efficacité

Bien plus qu’un simple outil, chaque séance est une expérience thérapeutique profonde et surprenante.
Le fait d’entrer en communication avec ce que Jung nomme le "Coeur à Coeur, l’âme", ouvre des portes de compréhension, met du sens, du lien.

Les mots exprimés peuvent libérer les blessures du passé et les empreintes émotionnelles enfouies.
La CPA ouvre l’accès à l’inconscient individuel et collectif, aux mémoires anciennes, transgénérationnelles et foetales, détissant ainsi les croyances, les répétitions et les noeuds.

Ce contact avec l’être profond a pour effet de redonner à chacun les ressources et l’autonomie, dont il a besoin. Il est alors possible d’entrer en relation avec sa propre capacité d’auto-guérison.

Relier Corps, âme, Esprit, voici les effets de la CPA et voici le but : Devenir entier, quelle que soit la donne de départ, quels que soit les événements...

L’écoute de l’âme offre enfin la parole à toutes les personnes qui en sont privées
(autisme, polyhandicap, Alzheimer, comas, fin de vie, bébé, jeunes enfants...)

Il s’agit d’un outil créé par Martine Garcin-Fradet , vous trouverez plus d’informations sur son site  :
http://www.communication-profonde.com/

Déroulement de la séance :
Assise près de vous, votre main posée dans la mienne , votre index vient taper sur les touches d’un clavier d’ordinateur posé sur mes genoux, écrivant ainsi un texte qui vous est destiné et qui n’a pas de valeur informative mais qui est l’expression d’un ressenti profond , d’un reflet de votre âme.

Durée de la Séance 1h15
Coût de la Séance 60 €

Quelques commentaires clients

Témoignage Soin-Massage
Je ne sais écrire , comme tes autres clientes, ma satisfaction d’avoir eu un soin à tes côtés. Je t’en remercie et, ainsi que la poésie de ton Texte qui m’a touché au plus profond, mille grâces à toi et à tes anges-qu’ils continuent à te porter et à faire déployer les ailes des anges perdus. (...)
Tous les commentaires